Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 084
4 juillet 2008

Mail art iris folding

Je vais vous présenter maintenant quelques mail art que j'ai fait avec la technique de l'iris folding. J'ai trouvé cette technique en surfant sur des blogs de scrapbooking et je dois vous avouer que j'adore " l'iris folding ".
Dites-moi ce que vous en pensez ?

Mon tout premier pour ma copine Gwenou qui voulait des montgolfières :
5_pour_Gwenou

Mon deuxième pour ma soeur pépite d'or. qui voulait des petites maisons :
6_Pour_P_pite_d_or__2_

Et d'autres....

Pour Mamielulu
8_pour_Mamielulu 

Pour Arca
pour_Arca

Pour Anmaco
27_pour_Anmaco

Pour LMDC
28_pour_LMDC

Pour Katedine
31_pour_Katedine

Pour broizine
32_Broizine

Pour Gwenou
33_Gwenou

Et un petit dernier reçu il n'y a pas longtemps par Cici14
37_Cicic14

Publicité
Commentaires
M
Je me suis régalée à visionner toutes ces pages d'iris et fancy folding. Merci pour ça. Tes cartes sont toutes aussi sympas les unes quel es autres
D
JE CHERCHE DES RENSEIGNEMENTS SUR LES IRIS FOLDING? ET JE SUIS TOMBEE SUR TON BOLG? IL EST DROLEMENT SYMPA...E JE TROUVE CE QUE TU FAIS "JOLI"..<br /> BONNE NUIT ET BIZZZ
E
Très joli tout ça, j'aime particulièrement le petit chien pour gwenou!
K
tu ne chômes pas !!!<br /> j'aime bcp celui que tu m'as envoyé !!<br /> et j'ai reçu l'autre ce matin .. pas mal non plus !!!
B
vraiment tu métrises super bien cette technique
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité