Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 198 958
17 juillet 2008

Mailartiste en herbe

A force de me voir faire des mails art, ma fille a voulu s'y mettre. Elle en a fait pour quelques personnes de la famille en les donnant de main en main et suite à des appels pour des anniversaires sur le forum, elle a fait ces deux mails art :

Pour Sissi, fille de Broizine
De_Lorna_pour_Sissi

Et pour Alizée, fille de Brico à gogo
24_MA_de_Lorna__pour_Aliz_e

Et elle aime ça, et attend les réponses avec impatience...

Publicité
Commentaires
M
Pépite d'or, Lorna serai ravi d'en recevoir un de toi! En ce qui concerne ses goûts, "cheval, princesse, dauphin, Narnia et du rose , elle a 7 ans quoi!!//!!lol!!!
E
Dis-donc, Lornaaa!!! C'est très bien en tout cas, et je suis sure que ça a du faire tres plaisir à ses amies! Peut-être va-t-elle aussi les initier aux Mails Art??
P
OUhhaaa je les avais pas vu, ils sont super beau tout les deux, je suis fière de ma nièce !! Il va falloir que je lui en envoie un bientôt ! Qu'est-ce qu'elle aime comme thème? <br /> Bisous !! :))
P
Une nouvelle graine d'artiste !!!!! Bravo et bonne journée
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité