Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 078
24 juillet 2008

Mail art envoyé

Oupssss, je suis un peu en retard dans mes réponses...8 à faire exactement...J'ai du boulot qui m'attends après mes vacances!!!...2 semaines en Bretagne...départ samedi...youpiiiiiiyoupiiiiii!!..//((

Bon en attendant, je poste les 3 derniers MA que j'ai envoyé :

Pour Piggy-one, fan et collectionneuse de cochon, je lui ai fait un cochon en iris folding vichy violet
Piggy

Pour Katedine, elle aussi collectionneuse mais de vache, je lui ai donc fait une vache en iris folding vichy
katedine

Et pour Petitepatate, suite à son appel pour son anniversaire "40 pétales",  des fleurs primas dans un vase fait en iris folding.
petite_patate

Publicité
Commentaires
C
Ta vache aussi est magnifique. Elle plairait à ma fille qui les collectionne. Tu peux m'envoyer le patron ?? Tu es vraiment très douée et pleine d'imagination.<br /> Chantal
C
Hou que c'est beau ! bien sûr quand on aime Brozine et qu'on va sur les sites qu'elle aime, on ne peut tomber que sur des choses qui me plaisent ! BRAVO mais je me demande comment tu fais l'iris folding ! je scrappe depuis 8 mois alors forcément ceci explique cela...
K
très jolie cette vache <br /> j'adore !!!!
V
La vache et le cochon sont magnifique!!!!!!!! j'adore
E
J'aDOre la vache!!!
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité