Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 198 958
3 septembre 2008

Carnet mail art

Depuis un petit moment, je voyais passer des petits carnets sur le forum l' art-du-mail-art., il y a même eu un appel. Et quand je les voyais, je rêvais d'en avoir un et à croire que katedine m'a entendu puisqu' elle m'en a envoyé un, il est superbe, voyez plutôt...
Recto                                                 Verso

Katedine__2_     Katedine

Et le carnet ouvert
katedine__3_

Publicité
Commentaires
C
Oh oui il est très beau, tu as de la chance !
K
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir<br /> tu m'as envoyé de bien jolis mailarts toi aussi !!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité