Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 030
17 octobre 2008

Mail art recu

Si on peut appeler ça du mail art!!! J'ai répondu à l'appel à volontaire de Blue et j'ai choisi, dans ce qu'elle proposait, "fushia et fromage" et voilà ce qu'elle m'a envoyé:

Tout d'abord fermé:
Blue
Et ouvert
Blue

Vous avez deviné ?
Et oui, une cloche à fromage, sacré Blue et ses envois farfelus, et la poste joue le jeu!!!

Publicité
Commentaires
C
Je profite d'un peu de temps libre pour faire un tour sur les blogs des forumeuses. Et chez toi, je tombe sur ça... Trop drôle...<br /> Moi, je ne pourrais jamais envoyer des trucs comme ça... d'abord le plus souvent je "jette" mon courrier dans la grande boîte jaune de la poste, donc la fente serait trop petite... et en plus quand je vais au guichet, ils me regardent comme si mes MA étaient je-ne-sais quelle bombe à l'anthrax ou quelque chose de ce genre... j'ai parfois l'impression d'être un "terroriste postal" !!! et pourtant mes MA sont très classiques... alors tu imagines, une cloche à fromage rose fuschia... ils déclencheraient l'alarme !!!<br /> A bientôt sur le forum ou sur nos blogs.
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité