Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 084
21 janvier 2009

Mail art dinosaure

Mon fils Declan a eu 5 ans le 6 janvier et pour cette occasion j'ai lancé un appel à mail art sur le forum. Mon fils est un fana de dinosaure depuis qu'il a 3 ans, il ne voit et ne parle que de dinosaures!!! J'ai donc demandé des mails art dinosaures. Et j'ai ai reçu 12, plus 2 mails art que je lui ai fait , des dinosaures en iris folding et un dessin de sa soeur, il était ravi en ouvrant son enveloppe le jour de son anni.

De Piggy-onePiggy-one
Piggy

De Filetta
Filetta

De Blue
Blue

De Cucu-
Cucu_

De Mimih, une superbe pancarte de porte.
Recto
Mimih

Verso
Mimih

De Mamipomme
Mamipomme

De Chris11
Chris11

De Broizine
Broizine

De Betty07
Betty07

De Gwenou
Gwenou1

Un 2ème de Gwenou
Gwenou2

D'Isa52
Isa52

Un dessin de sa grande soeur Lorna
Lorna

Et 2 mails art que je lui ai fait, des dinosaures en iris folding
Mlor1

Mlor2

Publicité
Commentaires
K
Désolée j'ai zappé cet appel .. je suis plus très présente en ce moment dans le mailart .. je me diversifie et j'ai plus le temps de tout faire !! désolée .. bravo aux artistes !!
P
Whaouuuu !!! Ils sont tous superbes. Celà lui fait une belle collection. Bravo les filles pour votre créativité et bisous à Déclan. Bonne journée à toi.
V
Salut ma belle!!!<br /> Encore de bien jolie mail art tu nous fais découvrir magnifique!!
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité