Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 050
30 juillet 2009

Tea bag folding

Encore une  technique que je voulais essayer depuis longtemps...le Tea bag folding, c'est une technique de pliage de papier,  elle est d'origine hollandaise, cette technique permet de faire de jolies fleurs, étoiles,formes...voici quelques liens d'explication
http://www.cardsandcrafts.freeservers.com/teabagmenu.html
http://www.teabagfolding.circleofcrafters.com/

Une carte pour /scrapvirg/:

Tea_bag_folding

Et pour l'anniversaire de ma belle-soeur :

Karla

Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas non plus c'est superbe, le papier de la deuxième est trop beau bravo.merci pour les liens
R
C'est étonnant. Je ne connaissais pas, mais le résultat est vraiment spectaculaire. bravo
A
OUAH! C'est vraiment bien fait tes pliages. 'ai essayé mais les résultats n'ont pas été terrible. Bravo!
E
Waooow, je vois donc en avant-première la carte destinée à Karla? En tout cas elle est magnifique! J'aurai du papier à te donner prochainement: j'ai acheté un papier naturel avec petites incrustations pour un fond de cadre mais j'en ai trop. Ca pourrait te servir pour tes mails-art :-) Bisous!!!
B
elles sont superbes tes fleurs bravo
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité