Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 198 958
3 septembre 2009

Bart Simpson en iris folding

Voici un mail art pour l'anniversaire de ma belle-soeur Eléonore qui aime l'univers de la série "les Simpson"...
C'est un patron crée par Sarah ( craftyintentions http://www.craftyintentions.co.uk/ , http://www.craftsuprint.com/default.cfm?products&designer=172 ) que je remercie, car pour la petite histoire, je recherchais un patron en iris folding sur les Simpson, j'ai donc fait une demande sur le forum circle of crafters mais sans succès et Sarah l'a crée suite à ma demande et affichait son patron 4 jours plus tard sur le forum......

Num_riser0005

Publicité
Commentaires
F
incroyable très joli simpson, cheval .. en iris folding que j'aimerais faire pareil mais je ne trouve pas les modèles (patrons) comment vous trouvez ? merci de m'aider pour faire plaisir à mes fils
A
Hihi j'adore ... le timbre 'chocolat'. Ton IF est super!
P
Super ton mail-art, très réussi je trouve aussi !
E
Encore, merci ! Il est très réussi !!!
M
Oh super sympa, bravo à toi ton mail art est très reussi<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité