Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 078
19 octobre 2009

Mail art reçu

Hier, c'était mon anniversaire et j'ai eu 22 ans.... oupssss pardon 32 ans, je me suis trompée d'une dizaine!!!!
J'ai reçu pour cette occasion 3 mails art .

Merci à Piggy qui n'oublie jamais un anniversaire...une petite bande dessinée
Recto

Piggy_1

Verso
Piggy_2

Merci à ma copine Gwenou...

Gwenou

Et ma belle-soeur, Eleonore qui se met au mail art...!!! Merci ma nonore, il est trop beau ce mail art et Calogero aussi , bien sûr!!!!...

Eleonore

Publicité
Commentaires
P
Joyeux Anniversaire Mlor (avec toutes mes excuses pour le retard !!!) Avec en plus de bien beaux MA, bravo les filles. Bisous à toi et bonne journée.
E
Heureuse que ça t'aie fait plaisir, et encore bon anniversaire! Mais je n'y suis pour rien, car en fait tout est dans la photo de Calogero! lol
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité