Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 198 958
12 novembre 2009

Concert A-ha , salle Bobino à Paris

Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas poster de mailart  mais comme je vous le disais dans mon précédent post, je suis allée avec mon mari, 2 jours à Paris pour assister au concert du groupe norvégiens A-ha dont mon p'tit mari est fan. Ça a été un superbe concert , dans une petite salle, salle Bobino, toute petite salle pouvant accueillir 1000 personnes, donc concert assez intimiste et quelle ambiance...après 5 heures d'attente dont 4 heures dehors ( hé oui, il faut bien ça pour être devant ) on a pu enfin les voir , quelle présence et quels  hommes!!!lol!!!....
Voici quelques photos ...

PB100819

PB100821

Publicité
Commentaires
A
Oooh, ça me fait des souvenirs! A-ha faisait parti de mon adolescence (mais c'était plutôt ma soeur qui était vrai fan!)
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité