Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 050
20 novembre 2009

Anniversaire

Pour l'anniversaire de ma grande soeur  //pépite d'or/ qui, comme vous l'aurez deviné, est scorpion!!!!
Joyeux anniversaire Marie-Cécile.....

p_pite_d_or

C'est un patron du site Prick'n stitch : http://www.pricknstitch.com/HomePnS.htm
Hélas le scanner ne rend pas très bien car le fil rouge est un fil métallique, on ne voit donc pas qu'il brille...

Publicité
Commentaires
P
Comme c'est beau !!! et j'apprécie d'autant plus que moi aussi je suis scorpion. Bisous Mlor
P
Merciiiiii il est magnifique ce scorpion en plus il est arrivé le bon jour dans ma boîte aux lettres :))<br /> <br /> ça fait très plaisir ! <br /> <br /> bisous
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité