Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 030
18 décembre 2009

Sapin de noël en papier

Voici un petit sapin de noël que j'ai vu chez Pyval et j'ai voulu essayer. Bon, je dois avouer que ce n'est qu'un essai...Allez voir celui de Pyval /article-sapin-de-noel-en-papier-l  , il est magnifique, elle a également mis le lien pour le tuto...

Sapin

Et j'en profite pour vous dire que Pyval ( http://a-deux-mains.over-blog.fr/ ) fait gagner un jeu de domino en feutrine et son sac de transport...c'est simple, un petit commentaire sur son article, un petit mot sur notre blog et plus qu'à attendre le tirage au sort le 20 décembre...

Publicité
Commentaires
P
Il est très beau ton sapin, je n'ai pas encore essayé...
P
Il est magnifique ton sapin bicolore.<br /> Bonne chance donc pour les dominos.<br /> Bisous Mlor et bon week-end.
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité