Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 084
18 décembre 2009

Boule de noël en laine

Une autre déco de noël que j'ai eu envie de faire suite à un bricolage que mon fils a fait à l'école...après explication de sa maîtresse, je me suis lancée. J'ai voulu la faire "nature" avec du rafia mais c'est un matériau un peu moins souple que la laine, c'est pourquoi j'ai rajouté une laine bordeaux autour et mon autre soucis était la colle...le mieux, apparemment, serait de la colle à tapisserie, n'en ayant pas, j'ai utilisé du vernis colle, peut être pour ça que mon rafia ne tenait pas trop bien. On peut trouver les explications sur internet, sur plusieurs sites, en voici un : http://www.creaclic.ch/fichesnoel/FCnoelbouleficelle.php

PC180008

et voici celle de mon fils qu'il a ramené aujourd'hui de l'école...on ne se moque pas, il n'a que 6 ans !!! lol !!!

PC180021

Publicité
Commentaires
M
ces boules sont supers; et c'est du plus bel effet en vrai. j'en ai fait avec du bolduc, penses-y pour les fêtes ça brille. Bravo à ton fils.
A
Mais c'est chouette, la boule de ton fils, j'aime beaucoup les couleurs qu'il a choisi! Et la tienne est superbe!
P
Elle m'a fait rire la boule de noël de mon neveu !! Non non je ne me moque pas ! Hihiii :))<br /> Jolie idée en tout cas, bravo :)
C
bien sympa ces petites boules, je vais allé voir ça !
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité