Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 050
24 février 2010

Cartes test iris folding

Sur le forum Circle of Crafters, Craftyintentions (Sarah) ( http://www.craftyintentions.co.uk/index.htm ) cherchait des volontaires pour faire des cartes avec les patrons qu'elle crée elle même, pour mettre ensuite ses patrons à vendre sur le site craftsuprint  ( http://www.craftsuprint.com/default.cfm?designer=172 ) avec en exemple la carte fait avec celui-ci . Je me suis portée volontaire pour en faire 2 et voici mes cartes...

Num_riser0016

Num_riser0015

Publicité
Commentaires
F
je débute en iris folding et je découvre la création de la chaussure de rando via google elle est slendide bravo
P
Whaouu Marie-Laure !! tu te lances dans la création !!!! génial. Tes réas sont superbes. Gros coup de coeur pour la chaussure. Bisous et bonne chance alors.
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité