Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 084
17 mars 2010

Anniversaire Anneli

Pour les 4 ans de ma fille Anneli, j'ai lancé un appel à mail art sur le forum sur les thèmes : chat , Hello Kitty, Mickey et Minnie....

Voici donc les 10 MA qu'elle a reçu...

Merci Anmaco

Anmaco

Merci Billy86 :

Billy86

Merci Chouquette13 :

Chouquette13

Merci Chris11 :

Chris

Merci Gwenou :

Gwenou

Merci Les Mains Dans la Colle :

LMDC

Merci Mimih et ces superbes pancartes de porte :

Mimih

Merci Titetulipe :

Titetulipe

Et les 2 derniers de ma part :

Mlor

Mlor__2_

Publicité
Commentaires
N
bravo très très belles cartes <br /> la carte petite fille et le chat j'aime aussi beaucoup (votre chat ressemble aux miens, ils s'appellent patch et pinso)<br /> comme géraldine, j'aimerai avoir le patron d'hello kiti pour l'anniversaire de la petite que je garde 5 ans fin juin merci <br /> encore félicitations à tous et toutes et à vous pour votre blog félicitations et merci
G
BONSOIR<br /> <br /> J aimerais savoir si vous pouviez me donner le patron hello kitty en iris folding car ma fille adore hello kitty et j aimerais lui faire plaisir merci beaucoup
V
encore des merveilles ,c' super chouette ...bizzzzzzz
P
Ils sont toutes plus belles les unes que les autres ces cartes !!! bravo à toutes les filles sur les deux posts anniversaire. Bisous et bonne journée Marie-Laure
P
Elle a été très gâté Anneli !
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité