Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 198 952
25 avril 2010

Carte Avatar

Les vacances scolaires se finissent et les enfants vont reprendre le chemin de l'école...j'aurai donc un peu plus le temps de patouiller mes mails art et de mettre à jour mon blog...avec le beau temps qu'on a eu en Vendée, on a passé beaucoup de temps dehors.
Donc voici quand même un mail art que j'ai envoyé pendant les vacances pour l'anniversaire de mon beau-frère Mark...une carte sur le film Avatar qu'il adore...

Avatar

Publicité
Commentaires
V
cette carte est superbe ,un beau cadeau pour un passionné du film avatar...bizzzzzz
N
Encore un grand merci, c'est très beau !!
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité