Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 040
30 avril 2010

Blog d'Anne

Je ne suis pas une experte en blabla sur mon blog donc en quelques mots, sur son blog Anne ( http://cartespassion.over-blog.com/ ) fait la "promotion" de blogs où elle a l'habitude de ce promener et elle m'a demandé, si j'étais d'accord qu'elle y mette quelques cartes que j'avais faites donc je lui rend la pareille et cela permet d'avoir des visites de personnes différentes...je trouve le concept sympa.

Donc voici son adresse http://cartespassion.over-blog.com/ ,avec quelques cartes qu'elle a réalisé, vous pourrez également trouver chez elle des images 3D à imprimer et en plus je la mets dans mes favoris...!!!

Anne1

Anne2

Anne3

Anne4

Publicité
Commentaires
L
la carte avec la rose est magnifique !!!<br /> bravo
V
de bien jolies cartes ...j'aime bien aussi le 3D. bizzzzzz
L
Comment as tu fais ta banniere ?
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité