Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 084
11 mai 2010

Fleur en iris folding

J'ai fait ce mail art pour un jeu sur le forum " l'art du mail art " et c'est Véro qui a gagné, il part donc chez elle....
Il est fait tout simplement d'un patron du site "Circle Of Crafters"  ( http://www.circleofcrafters.com/irisfolding/irisfoldingflower.html ) et pour faire la tige, un tampon Inkadinkado...

Num_riser0008

Publicité
Commentaires
V
elle est toute délicate cette jolie fleur ...j'aime beaucoup ...bizzzzz
B
Bonjour, <br /> <br /> Je viens répondre au message que tu as laissé chez moi. Cela fait une éternité que j'ai fait ce modèle, mais je l'avais trouvé à l'époque sur circle of crafters. Malheureusement, je n'ai plus les modèles, sinon je te les aurais envoyé avec plaisir. J'espère que tu le retrouveras....Bonnes recherches. <br /> <br /> PS ; j'ai fait un tour chez toi, c'est bien mignon et sympa ce que tu fais; J'aime beaucoup !
P
Ouhaa trop trop belle cette fleur !!
P
C'est très beau. Bisous Marie-Laure
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité