Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 073
15 mai 2010

Petites filles aux ailes de papillon...

Voici 2 mail art  partis, l'un chez Chouquette ( http://chouquette13.canalblog.com/ ) :
Papier de soie collé avec vernis colle pour le fond, tampons et image trouvé sur le net entourée de colle pailletée...

Num_riser0019__2_

Et l'autre chez Mimih ( http://lesdoigtsbavards.over-blog.com/ ) :
Tissu tulle collé au vernis colle pour le fond, tampons et image trouvée sur le net entourée de colle pailletée...

Num_riser0020__2_

Publicité
Commentaires
C
Ils ont tous très beaux ces petits anges<br /> J'ai beaucoup de chance j'en ai eu trois d'un coup
V
les deux sont super jolies ,tu as fait des heureuses ..bizzzzz
P
Très beau tes deux mail-arts !!!
B
tes dernières cartes en iris folding sont de plus en plus belles bravo je vais continué ma balade
A
Elles sont très belles toutes les deux.<br /> Bon week end.
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité