Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 084
16 juin 2010

Dinosaure Iris Folding

Voici une carte que mon fils Declan ( 6 ans ) a fait pour un petit copain, chez qui, il était invité à passer l'après-midi....il m'a tanné pendant plusieurs jours pour faire une carte...et il s'en est très bien sorti avec un peu de mon aide ( c'est moi qui lui est décalqué le modèle et découpé le dinosaure, il n'avait plus qu'à plier les bandes de papier et suivre le patron ...), il a bien compris la technique de l'iris folding car il avait déjà fait le coeur en IF à l'école et oui, la maîtresse de mon fils m'avait demandé pour la fête des mères de venir l'aider ainsi que les enfants à faire un coeur en IF...j'en reparlerai plus tard dans un autre article où je mettrai 2 patrons de coeur en iris folding que j'ai rectifié en me basant sur le coeur du site Circle of crafters..

Voici donc la carte de mon fils, patron de site CoC : http://www.circleofcrafters.comwww.circleofcrafters.com/irisfoldingirisfolding/dinosaur.jpgdinosaur.jpg

Declan

Publicité
Commentaires
D
Salut,merci pour ton passage et oui mon homme m'a fait une très belle surprise mais bon c'est la 1er en 10 ans de mariage, pourvu que cela dure. Très beau ce dinosaure. A+ et bonne journée
P
Il est trop fort mon neveu!! Vraiment belle cette carte, très réussie !
N
Il s'en est vraiment super bien sorti ! C'est beau !
N
Bravo Declan !!!<br /> Tu es très doué pour ton âge !<br /> Ton copain a dû être bien content !!!
A
Bravo au petit mec ... Tiendrait t'il de sa maman ?<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité