Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 084
24 juin 2010

Patron iris folding

Comme je le disais dans le post précédent, j'ai aidé la maîtresse de mon fils à faire faire aux enfants des coeurs en iris folding pour faire la couverture d'un livre de recette pour la fête des mères...ce sont des enfants de moyenne et grande section et pour leur faciliter le travail, j'ai modifié le coeur en IF du site Circle Of Crafters ( vous trouverez le patron du coeur ici :  http://www.circleofcrafters.com/irisfolding/freeheartpattern.html ).
Je l'ai modifié 2 fois pour en faire un coeur facile (pour les grandes section) et un coeur très facile (pour les moyennes section)

Coeur_facile

Coeur_tr_s_facile

Publicité
Commentaires
C
J'ai déjà fait celui ci (sur mon autre blog), il est super joli !<br /> http://chriscreations.canalblog.com/archives/2007/02/25/4128902.html#comments
V
une maitresse chanceuse ,bravo pour l'initiative ...elle est chouette la carte de ton loulou ,je vais essayer ,j'aime bien ce style de créa ...bizzzzzzz
A
Ils ont du être très contents, moi je me rappelle que j'adorais déja le bricolage à l'école ...<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité