Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 040
10 septembre 2010

Marge Simpson en iris folding

Voici la carte que j'ai fait pour ma belle-soeur Eléonore. L'année dernière, je lui avais fait Bart et cette année, je lui fait donc la maman Marge. Par contre, après avoir collé et fini la carte, je me suis aperçue que j'avais fait une erreur!!!! Au lieu de passer le collier bien autour du cou, j'ai fait passé un côté du collier sous le bras!!!!! J'espère que cette carte d'anniversaire te plait quand même Nonore...
C'est un patron de Sarah ( craftyintentions http://www.craftyintentions.co.uk/index.htm )

Num_riser0002

Publicité
Commentaires
B
c'est génial tu arrives à faire tout en iris folding tu m'epates bisous
P
Alors mon chéri qui adore les simpsons également vient de dire "Ohh terrible !!" <br /> Elle est très réussi ta carte et pour le collier je le trouve très réussi, dommage que ça n'est pas tenu au transport...
N
Bien sur que la carte me plait !!! Par contre, je n'ai pas le collier ... Il a du se détacher pendant le transport ! Du coup j'avais le cou qui s'était à moitié détaché et plié, et j'ai du découper le rebord plié, ce qui fait que j'ai le cou droit. Mais la carte est très bien! Pour le collier disparu, c'est la faute au facteur!<br /> <br /> Ca m'a fait très plaisir, ne t'inquiète pas :)
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité