Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 084
21 octobre 2010

Carte tennis

Pour l'anniversaire de notre copain Benjamin...pour la petite histoire, je lui avais fait, l'année dernière, la même carte ( à peu près...) et envoyé par la poste mais elle n'est jamais arrivée, pourtant on habite dans la même ville et dans la même rue!!!! Donc là, j'ai fait moi-même la factrice!!!

Num_riser0002

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la broderie papier mais jamais faite encore.
P
Encore une fois bleuffée la miss Pyval !!! Bisous et bon week-end Marie-Laure
M
Réponse pour Anne.<br /> Oui Anne, c'est de la broderie...j'avais un patron mais qui ne me plaisait pas, j'ai donc pris un gabarit ovale, fait le manche, il y a juste la balle que j'ai refait à l'identique du patron... <br /> <br /> Il y a vraiment des facteurs incompétents!!!!lol
N
Oh qu'elle est jolie !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bravo !!!
A
Ca me rappelle certain faire part de naissance qui est arrivé 2 ans plus tard ... lol<br /> Très jolie carte c'est de la broderie ?<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité