Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 084
5 janvier 2011

Carte noël Tea Bag Folding

Cette carte est partie chez Mamicréa, suite à l'échange de noël sur le forum "La Passion Des Cartes"...et comme elle l'a reçu depuis un petit moment, je vous la montre avec les petites choses que j'ai rajouté dans l'enveloppe, des spirellis, 2 Tea Bag Foding, petits carré d'organza et ....

PC210029

PC210015

Publicité
Commentaires
C
Je fais moi aussi beaucoup de carterie, je trouve très belle ta carte rose en tea bag folding, les autres aussi mais celle-ci particulièrement. Pourrais-tu me dire comment elle se réalise ? Je t'en remercie. Félicitations pour toutes oeuvres toutes plus belles les unes que les autres, et merci pour ton aide.<br /> Chantal
M
très joli échange
P
Belle petite enveloppe surprise. Bravo Marie-Laure. Gros bisous et bon WE
N
Très original comme carte !<br /> Bravoooo<br /> Bisoussss
A
Jolie carte et elle a du adorer le petit plus !<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité