Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 078
18 janvier 2011

Boite à bonbons

Voici une boite à bonbons ( J'ai trouvé le tuto ici : http://scrap-pages.blogspot.com/2010/11/boite-bonbons.html  ). J'en ai fait plusieurs de couleur différentes et les ai fait décorer par mon fils et ses copains à son goûter d'anniversaire. Les garçons étaient ravis ( moi aussi, occupation d'une demi-heure tranquille! ) et ils n'ont pas oublié de la ramener chez eux, surtout avec les bonbons dedans...

Voici leurs boites :
P1120184

Et ma boite ( bon, vous me direz que c'est plutôt une boite à chocolat avec les couleurs choisies...!!! ) :
P1130190

Publicité
Commentaires
V
bonjour,<br /> comment tu vas??<br /> moi je vais beaucoup mieux.<br /> J'ai été beaucoup malade, sauf ma toux<br /> sèche ki ne veux pas passer, cela me fatigue beaucoup.<br /> Sinon hier nous avons eu de la neige heureusement<br /> qu'elle n'a pas tenu.<br /> Merci beaucoup pour ton tuto.<br /> Gros bisous et passe une bonne journée.
M
Très joli travail et les enfants ont été occupé et ils ont pu ramener une jolie boité à la maison.
N
Ca ne m'étonne pas qu'ils aient été ravis,c'est génial comme idée<br /> Bisousssssss
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité