Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 078
19 janvier 2011

Carte kirigami au pays des 7 nains

Une autre carte kirigami lors d'un atelier sur le forum " La Passion des Cartes ", il fallait faire le papillon sur son champignon, et j'ai choisi de mettre ce kirigami sur un fond de boite " des 7 petits nains" que j'avais depuis longtemps, d'ailleurs il garde des traces de son vieil âge!!! J'ai rajouté deux petits zozios, et des petites fleurs...

Atelier

Publicité
Commentaires
L
je viens de decouvrir votre blog, elles sont superbes vos cartes !
B
elle est adorable cette carte bisous !!
M
ta carte est très belle. j'aime beaucoup la personalisation
N
Rhôôôôô comme ça rend bien !!!!!<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bisoussssss
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité