Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 078
18 février 2011

Coeur brodé sur carte

Voici donc une carte, pas vraiment de St Valentin mais pour l'échange "fête de l'amitié " sur le forum "La passion des cartes", qui est bien arrivée chez sa destinataire Audavalor, et comme j'ai oublié de scanner ma carte (trop pressée de l'envoyer! ), je lui ai prise sa photo :

dsc02416_1_

D'autres cartes St Valentin, cette fois çi, sont à venir.

Publicité
Commentaires
N
c genial bravo<br /> j'aime bien cette technique aussi il va falloir ke j'essaye à bientot! et félicitations!!!
P
C'est un coeur tout délicat !! Superbe !
A
Ah ça c'est beau aussi !<br /> Re re biz lol
N
Elle est jolie cette carte !<br /> Bravo !!!<br /> Bisousssssss
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité