Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 078
28 février 2011

Mail art reçu/Hello Kitty

Voici le très joli mail art que ma fille a reçu pour son anniversaire de sa tante Pépite d'or (http://pepitedor.canalblog.com/ )
Anneli a eu 5 ans le 19 février et elle adore Hello Kitty, comme beaucoup de petite fille de son âge...
Je vais essayer de vous expliquer ce mail art et si j'oublie quelque chose, soeurette viendra rectifier.
Gesso pour le fond, peinture blanche, bleu et rose, paillettes, ces nouveaux tampons!, tamponnage avec du papier bulle, perles d'eau, timbre coeur avec une petite gravure  à l'intérieur " happy birthday Anneli" et oui, je l'ai vu ce petit détail....!!!! 

Num_riser0007

 Anneli est ravie et te dit MERCI...!!!

Publicité
Commentaires
C
très joli
P
Ahh super s'il lui plait, c'est cool... <br /> J'ai l'impression qu'il manque une petite perle d'eau zut, c'est les risques du voyage... et j'ai mis de la poudre utee sur les tampons.<br /> Celui de Lorna sera posté cet aprèm... :)<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité