Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 040
2 mars 2011

Anniversaire Anneli / 5 ans

Le 19 février, ma fille Anneli fêtait ses 5 ans, je lui ai fait une carte découpage avec un petit mix de ce qu'elle aime le rouge et les chats. Je me suis basée sur une image de coloriage trouvé sur le net, le chat est découpé ainsi que le prénom et le "joyeux anniversaire" :

Anneli

L'arrière où j'ai repris le chat découpé, tampon et encre... :

1

 

Publicité
Commentaires
M
très jolie cette carte recto-verso
N
Très jolie carte qui a dû bien plaire à ta puce<br /> Bisoussssss
P
Trop trop beau ce chat !!!! Tu as dû t'amuser pour les découpages, bravo !!
A
Eh bien bon anniversaire à cette petite princesse également! C'est marrant à 5 ans d'écart tu les as presque faites le mm jour !!!<br /> Bizzz
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité