Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 040
2 mars 2011

Anniversaire Lorna / 10 ans

Il y a 10 ans exactement, je devenais maman pour la première fois!!! Ma grande fille Lorna fête ses 10 ans aujourd'hui...je lui ai donc fait une carte sur le thème de la danse. La danseuse est une image trouvée sur le net, elle est découpé ainsi que le prénom et le "joyeux anniversaire" , et les chaussons de danse en iris folding, hélas je ne sais pas à qui appartient ce patron.

Lorna

Et l'arrière où j'ai repris la danseuse découpée, tampon et encre : 

2

Une photo des chaussons de plus près, ils m'ont donné du fil à retordre, 2 essais avant d'y arriver!
Num_riser0005

Publicité
Commentaires
Y
superbe tes cartes en kirigami bravo
M
c'est superbeeeeeeeeeeeeeeeee bravoo
C
ouah quelle merveille bravo je parcoure ton blog j'adore biz
A
vraiment magnifiques tes mail-arts !
N
formidable ta danseuse et tes chaussons <br /> moi je n'arrive pasà faire aussi bien un jour peut-être<br /> bis
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité