Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 073
18 mars 2011

Petits ziozio

Encore une carte pour le défi du mois de février dans ma section iris folding. J'avais proposé un coeur simple à faire, que vous trouverez ici :  http://www.circleofcrafters.com/irisfolding/freeheartpattern.html  et un autre modèle plus complexe, c'est un patron de Ria-vt.
Voici donc ma carte qui je dois dire, je vais me faire des fleurs!!!, me plaît bien et que j'ai beaucoup aimé faire. 

Mlor

Publicité
Commentaires
M
tu peux être fière de toi car ta carte est très belle
V
bonsoir <br /> mon petit passage pour<br /> te souhaiter une très bonne nuit<br /> bisous
S
coucou !<br /> merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire !<br /> très jolis modèles présentés sur tes messages j'aime beaucoup les chaussons de danse !<br /> soso
N
comment tu vas??<br /> moi super!!!<br /> géniale ta carte j'adore,<br /> elle est vraiment jolie...<br /> gros bisous
P
Très sympa ce modèle !! Bravo belle réussite !
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité