Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 050
5 avril 2011

Carte d'anniversaire "fleur origami"

Chez "Les Passions d'A.R.T" (http://artournadre.canalblog.com/), Anne propose un jeu pour les 2 ans de son blog...il suffit de faire une carte avec une petite touche d'origami et de lui envoyer une photo...allez faire un petit tour sur son blog si vous aimez les cartes pop-up, kirigami, 3D...
Et ma petite carte origami à peine finie, elle est partie et bien arrivée chez ma maman pour son anniversaire.

Fleur_origami

Publicité
Commentaires
N
Toute jolie encore une fois !<br /> Bravo !
P
Oupppsss je crois que j'ai fait un oubli... lol <br /> Ta carte est magnifique !!
A
Une superbe réalisation.<br /> Gros bisous
H
Bravo,<br /> ta carte est vraiment magnifique... Bravo, et à bientôt<br /> Hélène
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité