Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 040
20 mai 2011

Fleurs en serie

Pour le défi du mois d'avril sur le forum "La passion des cartes", j'avais proposé des fleurs pour fêter le printemps. Voici mes cartes et je me suis amusée à faire 2 séries : 

Mlor1  

  Mlor2

 

Mlor3  

  Mlor4

La tulipe : http://www.iris-folding.com/MayPattern.html
La fleur : http://www.circleofcrafters.com/irisfolding/irisfoldingflower.html

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup toutes vos cartes, mais particulièrement celles avec des reliefs de papier (technique du iris folding c'est ça ?) que je découvre grâce à votre blog !!!
A
Une très belle série.<br /> Bisous du soir.
N
Elles sont d'une finesse et d'une beauté tes cartes !!!!!!<br /> Bravo
N
comme toujours elles sont magnifiques bravo
P
Ahh quelles sont belles tes cartes ! Et j'aime beaucoup la forme tulipe, avec le tampon c'est toujours aussi beau !!!
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité