Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 198 958
8 septembre 2011

Carte Mickey

Une carte d'anniversaire pour ma belle-soeur Eléonore. Un petit coucou à Nonore car je sais que tu passeras par ici, j'espère qu'elle t'a plu en tout cas.
Pas superbe ma photo mais je la mets quand même. C'est une carte découpage, je ne connais pas exactement le nom de cette technique, si quelqu'un le sait et peut me le dire, merci!

El_onore

Publicité
Commentaires
M
ta carte est très belle. je crois que c'est la technique du filigrame
P
Tu as dû bien t'amuser lors du découpage, c'est la technique du "papier découpé", tu peux aller voir sur mon blog le lien de Catherine au dessus du tient, c'est une de ses techniques...<br /> En tout cas un grand bravo il faut de la patience !
N
Coucou, en effet je visite régulièrement ton blog :-) la carte est superbe !!! Quel travail ! Un grand merci! Je l'ai prise en photo si tu veux (pour avoir d'autres photos).<br /> Bisous !
V
Non pour plus d'info le KIRIGAMI est l'art de découper le papier aussi bien avec un scalpel, cutter, ciseaux.....
M
Merci pour les commentaires.<br /> J'ai bien découpé au cutter mais je pensais que le kirigami n'était qu'en volume alors que là non, mon travail sur papier noir est tout plat.
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité