Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 040
31 décembre 2011

Bonne année en kirigami

Par cette carte, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2012.

Elle est partie chez Muriel pour lui souhaiter tous mes voeux et aussi pour la remercier de si bien s'occuper du forum "La Passion Des Cartes" et de nous, en l'absence de notre cheffe Pitchou.

Face avant, un sapin en accordéon :

 2012

Et à l'intérieur un kirigami "bonne année 2012" que vous trouverez chez Anne ici  http://www.artournadre.com/archives/2009/03/29/16053090.html :

201

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> L'image que vous utilisez actuellement pour votre tampon m'appartient et est employée sans mon consentement (http://netcheret.dreamings.org/?p=167). Comme il est spécifié sur mon site, elle n'est pas libre de droits. Veuillez s'il vous plaît ne plus vous servir de ce tampon et retirer au plus vite cette image partout où elle figure.<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie Martini
V
Alors là trop fort le pere noel, il connait même ton pseudo !!!!!!c'est tres joli, tu sais comment il a été fait?
V
bonne et heureuse année à toi également ,ta carte est magnifique ...bizzz véro
P
Encore bonne année p'tite soeur et à toute ta petite famille aussi !! Et contente de t'avoir fait plaisir avec ce tampon... :))
Y
très belle cate et ton tampon est magnifique<br /> <br /> bonne année 2012 et bonne santé<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité