Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 078
7 mars 2012

Princesse Belle

Une autre carte pour l'anniversaire d'Anneli, la princesse Belle et sa robe en iris folding. Pour cette carte, ce n'est que de la récupération ou presque! Le fond de la carte est un fond d'emballage de poupée, le buste récupéré à l'arrière d'un calendrier de l'avent, le tissu pour la robe je ne sais plus d'où j'avais çà, j'ai fait ma petite rosace avec ce même tissu et l'étiquette est d'Anne qui m'en avait envoyé plusieurs lors d'un envoi  :

Belle

Publicité
Commentaires
O
bonjour,<br /> <br /> tres jolis !!!! ou est ce qu on peut trouver des patron de robe de princesse comme la votre ???? merci de votre reponse et surtous continuer s est tres jolis<br /> <br /> amicalement <br /> <br /> alissia
S
Cette carte est tout simplement sublime, rien à redire. Elle est de toute beauté.
C
Excellent ! Bravo quel rendu !<br /> <br /> xx Cath
V
super jolie cette carte pour Amélie
A
très belle carte !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité