Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 198 958
18 avril 2012

Star Wars

Une carte d'anniversaire pour mon beau-frère Mark, sur le thème du film "Star Wars". Je lui avais déjà fait une carte sur ce thème ici . Et là encore de l'iris folding mais deux autres modèles, un Dark Maul et un Dark Vador...

D'abord le devant de la carte avec une petite présentation de Yoda...! :

Yoda

Et donc l'intérieur :

Mark

En détail, Dark Maul, un modèle de Sarah :

DM

Et Dark Vador, mais je ne sais pas à qui est ce modèle :

DV 

 

Publicité
Commentaires
P
T'es trop forte en iris folding !!! un GrAnDddd BraVOooo !!!! :))
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas une fan de Dark Vador mais votre est carte est super réussie. Félicitation.
L
tes 2 cartes sont vraiment superbes et comme je te le disais hier sur le forum, j'ai appelle mon mari pour lui montrer, lui qui est fan de star wars :)<br /> <br /> bravo et quel talent!!!!!
C
Wow c'est carrément impressionant OoO<br /> <br /> Toutes mes félicitations!<br /> <br /> (C'est à quel âge exactement qu'un Jedi est à la retraite xD)
N
bravo iris folding merveilleux et poème aussi <br /> <br /> bravo bisous <br /> <br /> andrée
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité