Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 133
23 décembre 2009

Carte de noël

Et voici mon dernier mail art de noël qui est parti chez Cafeïne qui avait demandé en défi une surprise...
Ce mail art est tout simplement composé d'un bout de papier cadeau, j'ai brodé le tour du sapin et utilisé de la peinture relief métal pour le pied du sapin, le tour  et les ronds fait au papier bulle...

Cafeine

Publicité
Commentaires
A
En voici une autre superbe réalisation! J'adore la forme de ton sapin, et la couture!!!
C
Très joli MA comme toujours !<br /> Et bonne année à toi !<br /> Amitiés
P
Coucou Marie-Laure, je viens te souhaiter une excellente année 2010, qu'elle soit remplie de joies, de bonheurs, de prospérité et de créativité. Bonne journée du 1er de l'an. Bisous.
P
Encore et toujours autant de finesse dans tes réas. Bisous Marie-Laure.
P
Ouhaa il est super beau ton sapin, et le papier bulles c'est trop top !
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité