Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 092
29 novembre 2011

Moto kirigami

Une carte d'anniversaire pour mon homme. Je l'ai faite depuis un petit moment maintenant, octobre, mais j'attendais que la créatrice du patron le mette sur son blog, ce qui est fait depuis hier, donc si le modèle vous intéresse, allez voir chez Anne : http://artournadre.canalblog.com/ . Pour les traces de moto je me suis servie d'un jouet que j'ai emprunté à mon fils et passé la roue sur de l'encre Distress...
 Et je profite de ce message pour  remercier Anne de m'avoir créer ce modèle.

Claude

Publicité
Commentaires
N
bravo elle est comme toujours magnifique <br /> <br /> bon WE et bonne fête des mères <br /> <br /> Andrée
Y
sympa cette carte bravo
N
elle est formidable et toi tu l'as réussie à merveille je vais montrer ce modèle à ma fille qui elle fait du kirigami <br /> moi je cherchais une moto en iris folding mais je n'ai pas trouvé c'était pour aujourd'hui c'est la saint Xavier fête de mon fils <br /> un jour j'en trouverai une ,il est très amateur de moto (si tu as un site à me donner n'hesite pas MERCI)<br /> encore bravo vraiment je ne me lasse pas de voir ton travail j'aimerai en faire des comme toi mais moi ....je suis loin d'etre une artiste<br /> bisous à plus
Y
superbe carte <br /> je l'ai vue sur le blog d'Anne<br /> bravo à toi<br /> bises
N
Oh génial !!!<br /> Elle est très belle<br /> Bisousssssss
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité