Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 092
19 janvier 2012

Arbre à coeurs

Un arbre à coeurs pour l'anniversaire de ma petite nièce Annawen 1an. J'ai trouvé cet arbre sur un site de coloriage ( http://scrapcoloring.fr/ ) et je suis partie de ce coloriage pour faire ma carte façon "papier découpé", et pour attirer l'attention d'une petite fille de 1 an, j'ai rajouté des strass coeur, des tampons étoiles et encre argenté, et un tampon chat pour rajouter un petit côté vivant.

Annawen

Publicité
Commentaires
V
j'adore le chat, il me fait penser au mien, la carte est tres jolie. biz
P
Troooop mimi cette carte !!!
A
Carte très jolie et un magnifique prénom !<br /> <br /> Gros bisous
Y
superbe idée et très belle carte<br /> <br /> bon aniversaire à ta nièce<br /> <br /> bises
V
sympa ta carte et bonne anniversaire à ta nièce
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité