Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Visiteurs
Depuis la création 199 095
10 septembre 2010

Merci Anne

J'ai posté le 1000ème commentaire sur le blog d'Anne (http://cartespassion.over-blog.com/) et pour me remercier, elle m'a envoyé plein de petites choses bien sympathique.
Des étiquettes, des bordures, des papiers, un livre avec des images pour faire des cartes 3D et une très jolie carte.
Mais je vous montre en photo...

Anne

Anne

Je profite de ce post pour remercier mes 15 abonnées et mes habituées, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter...et merci pour vos commentaires, cela fait vivre mon blog et me donne envie de continuer à poster et à montrer les cartes que je fais, sur ce blog...

Bon week-end.

Publicité
Commentaires
R
Je reconnais bien là la générosité d'Anne. C'est une bonne idée qu'elle a eu de t'envoyer tout ça et tu verras touS ces éléments vont bien te servir pour tes prochaines créations.<br /> Gros bisous de RUBICA
Newsletter
Publicité
Les Mails Art de Mlor
Archives
Publicité